À propos de moi


À propos de moi – Présentation du lieu

C’est le projet que j’ai initié quand j’ai décidé de suivre l’appel de mon âme et entamé un changement de vie profond à l’âge de 37 ans pour créer mon activité, apporter ma contribution et mon savoir-faire en matière de beauté et de bien-être dans le but d’aider les femmes et les hommes à prendre soin d’eux, à s’accepter et à s’aimer davantage en apprenant à mieux se connaître.

Ma pratique inclut des techniques esthétiques et des rituels de soins, mais aussi une vision et une approche globale qui intègrent écoute, bienveillance et sens artistique. La beauté et le bien-être étant une porte d’entrée vers la (re)connexion à soi m’ aime (soi-même) et la guérison de l’âme.

Passionnée de voyages, de nature engagée et en quête de sens, c’est au bout de 14 ans de diverses missions en entreprise, tout d’abord en tant qu’analyste statistique puis en tant que responsable commerciale, et un parcours d’études en École de Management à Paris et à l’École Polytechnique de Turin, que j’ai décidé de changer de vie pour mettre en place mon rêve d’Entreprenariat au service de l’Être Humain.

Mes origines

Méditerranéenne de naissance et de cœur, j’ai puisé mon inspiration dans les rituels ancestraux et les soins transmis par ma grand-mère lors de mon enfance passée à Alger, en Algérie.

J’ai fait par la suite des rencontres déterminantes qui m’ont mise sur la voie de mon évidence. Je pense notamment à Yasmina Zerroug, la fondatrice de l’entreprise familiale Charme d’Orient, SPA au sein duquel j’ai perfectionné mes méthodes et confirmé mes talents pour les soins de bien-être et les massages intuitifs.

Mais la révélation se fait quelques temps plus tard et c’est à travers l’Ayurveda que la voix de mon âme se fait entendre.

Une rencontre prévue par le destin avec cette médecine ancestrale qui m’entrainera dans le tourbillon des massages thérapeutiques et révèlera mes capacités que je développerai jusqu’à l’apprentissage des techniques de soins énergétiques et la mise en place de mes propres pratiques.

Après avoir suivi diverses formations et missions en école d’esthétique, en spa et en centre ayurvédique, sur Paris, en région parisienne, et dans divers lieux en France, je vous propose naturellement aujourd’hui mes soins de beauté ancestrale et prestations en bien-être et thérapie énergétique :

dans un nouvel espace entièrement dédié au Bien-Être.

Wanessa

« Light Worker »

Du Corps Physique au Corps Atmique

La Beauté se révèle par les Soins Esthétiques. L’Âme s’élève par les fréquences émises lors de Soins ÉnergétiquesGrâce aux différentes techniques issues de la sophrologie, réflexologie, relaxation et des massages. Qui favorisent le bien-être et mènent parfois même jusqu’au mieux-être et à l’épanouissement personnel.

Ma Méthode

Une méthode, unique et personnelle, qui allie esthétique, bien-être et rituels ancestraux d’Orient et d’Occident à différentes techniques universelles de développement personnel favorisant la libération et l’expression de l’âme. Une méthode intuitive qui s’adapte à la personne.

Un concept au reflet de ma personnalité

Au travers de mes différentes expériences de vie. L’inspiration puisée lors de mes voyages (intérieurs et extérieurs) et mon hypersensibilité singulière, je vous invite à découvrir et partager une nouvelle vision du bien-être.

Coeur décoratif

Au Cœur de mon Activité

Je suis Thérapeute, Energéticienne, Praticienne Bien-Être et Esthéticienne.

Techniques Artisanales et Méthodes Ancestrales

Ma pratique est ancestrale, mon travail est manuel et artisanal.

Produits Écologiques

J’utilise exclusivement des huiles 100% naturelles et des produits de soin naturels et/ou bio.

Produti écologique